LERINS a accompagné le français spécialiste de l’adtech DynAdmic, dans le cadre de son acquisition par le groupe Smart AdServer.
Fondé en 2012, DynAdmic propose des solutions de monétisation publicitaire en ligne. La société, qui offre une plateforme intégrée de service publicitaire spécialisée sur la vidéo, la télévision connectée et le ciblage contextuel, a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros, dont deux tiers réalisés aux Etats-Unis.
Cette acquisition va ainsi renforcer la position de Smart AdServer sur son marché et lui permettre d’accélérer son développement outre-Atlantique.
Pour cette opération, LERINS a accompagné les fondateurs-dirigeants et les managers de DynAdmic sur les aspects corporate avec Laurent Julienne (associé), Yohann-David Saadoun et Julia André (collaborateurs) aux côtés de Fidufrance Avocats (Grégoire Gilbert) sur les sujets de fiscalité.
Le groupe Smart AdServer était conseillé par le cabinet Bignon Lebray (Edouard Waels, Alexis Orlando et Charlotte Pineau)