LERINS & BCW annonce l’arrivée de Bruno Martin en qualité d’associé, accompagné de Suzana Joaquim Maudslay, counsel.
Spécialiste de la distribution, Bruno Martin conseille et assiste de grandes enseignes de ce secteur, des groupes industriels et agroalimentaires, ainsi que des groupes d’assurance, notamment en contentieux de la concurrence et des pratiques restrictives de concurrence, tant auprès des autorités administratives que des juridictions civiles, commerciales et pénales.
Il intervient également pour ses clients, entreprises et dirigeants, dans le cadre d’enquêtes administratives menées par les Autorités de contrôle et bénéficie d’une expérience significative en droit pénal des affaires.
Bruno Martin et Suzana Joaquim Maudslay ont également développé une pratique reconnue dans le contentieux de la propriété intellectuelle en relation avec la distribution et la commercialisation de produits de grande consommation.
L’arrivée de Bruno Martin et Suzana Joaquim Maudslay vient renforcer l’équipe contentieux de LERINS & BCW qui réunit désormais 5 associés. Ces experts en stratégie judiciaire interviennent dans tous les domaines du contentieux, pré-contentieux, arbitrage et modes amiables de règlement des litiges et disposent d’une forte expertise sectorielle, notamment dans la santé, l’IT, l’industrie, la distribution et les assurances
Avocat au barreau de Paris depuis 1987, Bruno Martin a débuté sa carrière au sein du cabinet Casanova & Associés dont il a été nommé associé en 1997 puis a exercé en tant qu’associé du cabinet Forensis (2006-2011) avant de rejoindre Courtois Lebel où il exerçait jusqu’à maintenant. Il enseigne le contentieux de la distribution à l’école des Hautes Etudes Appliquées du Droit (HEAD)
Suzana Joaquim Maudslay est avocate depuis 2007. Elle est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (DEA droit de la communication, 2005) et de l’Université de Valenciennes – Université Polytechnique des Hauts-de-France (DESS droit des affaires européennes et internationales, 2004). Elle a exercé au sein du cabinet Forensis (2007-2011) avant de rejoindre Courtois Lebel.